Acupuncture Plus en Francais

Le Dr Rosenblatt se spécialise dans l’élimination de la douleur et psychologique, émotionnelle et physique et de la pathologie en obtenant la cause sous-jacente. Elle s’adresse aux douleurs au cou et au dos, à la neuropathie, aux migraines, aux problèmes de poids, à la santé des femmes, aux dysfonctionnements sexuels, aux dépendances et au dysfonctionnement émotionnel général.

Elle applique à la fois des techniques verbales et pratiques et des approches orientales et occidentales pour des problèmes mentaux et émotionnels. Versé dans les formules anciennes et modernes, elle utilise l’acupuncture, le massage, la PEMF (stimulation électromagnétique pulsée) et les produits pharmaceutiques chinois et occidentaux, avec des directives personnalisées pour l’exercice et la supplémentation nutritionnelle.

L’acupuncture consiste à modifier (décharger) la charge électrique dans les muscles et les nerfs, sédant les capteurs de la douleur et induisant une réponse anti-inflammatoire. La circulation sanguine est améliorée avec un massage et une chaleur douce, y compris une moxibustion ou une lumière infrarouge qui pénètre doucement le tissu pour réduire l’inflammation. Tableaux d’acupuncture (traitement sans aiguilles disponible).

Un massage de frottement spécial élimine le sang stagnant qui est souvent lent dans le tissu musculaire, ce qui provoque une douleur et une oppression familières qui appuient sur les nerfs vertébraux affectés. À mesure que le sang frais coule, cette technique de massage produit souvent un soulagement dramatique immédiat, créant un effet de drainage dans les artères battantes de la tête. Les patients signalent souvent une plus grande amplitude de mouvement, un accent mental amélioré et un sommeil plus satisfaisant.

Si l’un des symptômes suivants: arthrite, disque endommagé ou hernie, ou éperons osseux, ce traitement restaurera également l’oxygène sur le tissu, éliminera les toxines et commencera à dissoudre l’accumulation de minéraux. L’acupuncture améliore le métabolisme défectueux, facteurs contribuant à l’arthrite. Il y a quelque chose qui ne va pas quand les minéraux que nous ingérons se déposent sur nos articulations au lieu d’entrer dans nos os et nos muscles.

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers